Ciné

Coucou tout le monde, aujourd’hui je reviens pour un article ciné. Le film que je suis allée voir dernièrement est : BABYSITTING 2.

J’ai juste adoré !!!! Tout au long du film on rigole, il y a des blagues extraordinaires. Franchement, je vous conseil d’aller le voir.

Quelques mots pour vous donner envie d’aller le voir, sans tout vous raconter afin de ne pas vous gâcher le film. Car, je ne sais pas vous, mais moi, je déteste qu’on me raconte tout le film dans les détails. 😈  😛

Si vous avez vu le 1, l’objectif est de toujours faire rire les gens ! Franck et ses amis disparaissent et c’est à l’aide de la caméra d’Alex qu’on finira par les retrouver. Franck, Sophia et leurs amis vont au Brésil voir le père de Sophia, un homme écolo qui tient un centre de vacances qui respecte la nature.

Franck, veut profiter du voyage pour demander Sophia en mariage. Après quelques jours, Sophia se fâche contre Franck et au moment où celui-ci vient faire sa demande, il interrompt une conversation compromettante sur leurs projets d’avenir. Franck décide alors,  de suivre ses amis pour oublier cette histoire mais tout va encore partir en problème et franchement c’est très drôle.

Donc voilà, cet article n’est pas long ni fantabuleux mais je tenais à vous parler de ce film !

xoxo

Mimi

 

Auteur: MimiParisi

Partager cet article :

Soumettre un commentaire