En attendant vraiment l’été…

Hello!

Mon premier article des vancances ! J’avoue que j’ai terminé l’école à la mi-juin, et que je pensais écrire. Mais après une année bien chargée, je me suis reposée et ensuite, je suis partie en vacances (Je ferai peut-être un article sur le sujet).

Avant de partir, j’ai été dans l’obligation de chercher un peu le soleil. On a eu de la pluie, des nuages, des éclaircies. Tout début juillet, le soleil a pointé son nez et j’en ai profité pour découvrir la fondation Louis Vuitton avec une nouvelle tenue.

Quelques informations sur la fondation Louis Vuitton:

Tout  à  commencé par un dessin de  Frank GEHRY ( architecte américain)  qui à la demande de la marque Louis Vuitton à dessiné puis construit un lieu exeptionnel qui accueuille des créations artistiques françaises et internationales.

esquisse

IMG_3538

Lors de mon passage, l’artiste Daniel Buren était à l’honneur pour une oeuvre temporaire « L’ observatoire de la lumière ».

Installation...

Installation…

« Les douze voiles, constituées de 3600 verres, sont recouvertes en quinconce de filtres colorés qui sont à leur tour, ponctués à distances égales les uns des autres par des bandes alternativement blanches et vides, axées perpendiculairement au sol. Les treize couleurs retenues font apparaître et disparaître des formes colorées toujours changeantes selon les heures et les saisons. À travers un jeu de couleurs, de projections, de reflets, de transparences et de contrastes, à la fois intérieur et extérieur, Daniel Buren offre un nouveau regard sur le bâtiment. »

C’est parti pour la visite et la découverte de ma tenue estivale !

Mon haut vient de chez zara.

IMG_3519

IMG_3532

 

IMG_3530

IMG_3533

Donc voilà, j’espère que vous auriez apprécier  mon article et qu’il vous aura donner des idées de tenues pour l’été et surtout prenez le temps de vous rendre à la Fondation. Vous pourrez finir la journée au jardin d’Acclimatation (c’est compris dans le prix d’entrée)

IMG_3522

IMG_3527

IMG_3520

Tenue : Haut et jeans Zara

XOXO

Mimi

Auteur: MimiParisi

Partager cet article :

Soumettre un commentaire